Le blog d'une coupine : Hanaé Home Made

Publié le par Maman Nature

Coucou tout le monde

 

Comme vous le savez (ou pas, je crois pas en avoir déjà parlé içi), je suis Maman-Relais pour Bindilles.

 

C'est quoi une Maman-Relais ? Bah une maman-Relais ca peut être plein de choses, mais dans mon cas, c'est une maman fan des produits Brindilles (mais pas que) et qui peut aider d'autres mamans en présentant des produits et en donnant ses petits trucs de maman. En plus ca permet de toucher, sentir, tester pleins de produits différents pour faire le meilleur choix. Tout ca en discutant d'un sujet intarissable : nos enfants. Et moi j'adore ca, discuter, échanger, conseiller ...  Ca doit se sentir un peu dans mes articles d'ailleurs.

Mon plus grand bonheur : quand ma belle soeur m'a apellé et m'a dit : "En fait on a réfléchi, on va mettre notre bébé en couche lavable, j'ai plein de questions".

 

Je vous reparlerai peut-être de mon activité dans le futur, mais ce n'était pas le sujet içi. Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de vous parler de Laure, une copine Maman-Relais qui a elle aussi un blog. Elle y parle beaucoup de tambouille (ou comment faire soi même ses cosmétiques et produits de soin), mais elle a décidé depuis peu de faire quelques articles sur son activité de Maman-Relais et de mettre ses avis sur différents produits. Comme ca vous aurez une seconde opinion. Je sais, je suis trop gentille moi, ca me perdra.

 

Aller hop assez discuté, c'est par la :

 

Hanaé Home Made

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article