Boopina couche

Publié le par Maman Nature

Comme tu le sais très cher lectorat (ouai je suis maligne, plutôt que de dire lecteur et lectrice, je dis lectorat, c'est unisexe !!) , je suis une couch'addict. Et quand j'ai vu sur le Facebook d'une collègue Maman-Relais une couche qu'elle avait commandé chez Boopina Couche, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur son blog ce qu'elle proposait.

Et comment dire ? J'ai craqué !! Mais pas un petit craquage de rien du tout, non le gros craquage en règle !! Mon cerveau n'a fait qu'un tour : robe + couche + chausson coordonné = princesse trop mignonne.

Je me suis donc empressé de contacter Gwladis (c'est Mme Boopina) pour lui demander des renseignements : quel prix pour un ensemble coordonné, les frais et délais de livraison, comment ca se passe en pratique ...

Et aussi m'aider a préparer ma commande, parce que moi, accorder les couleurs c'est pas du tout mon truc. Je dirai même plus : je suis tellement nulle qu'un clown serait moins bariollé que moi. En pratique, j'ai choisi les tissus à motif qui me plaisaient et Gwladis m''envoyait des photos d'association de tissus. En un après midi (et de nombreux mail, parce que je suis chiante) la commande était définie et passée (si jamais vous passez par là, Mme Boopina : encore merci pour tous vos conseils et le temps passé à m'aider).

 

Quelques jours après ma commande, je recois un mail avec la photos de la couche (devant et derrière):

 

260434_1949864879555_1630600294_2020711_5512034_n.jpg

 

253530_1949864039534_1630600294_2020710_1191433_n.jpg

 

Et environ 2 jours après, la photo de la robe et des chaussons :

 

Robe Boo

 

 

Un petit paiment par paypal plus tard et ma petite commande est expédiée. En tout, il y a eu moins de 2 semaines entre le premier contact et la réception de ma commande. C'est super rapide quand on pense que tout est fait selon la demande des clients.

 

Et voici le résultat en situation :

 

Boopina

 

Boopina2

Et voila une princesse en robe, couche, chaussons et bandeau coordonné

(et puis un peu des boutons de varicelle, mais ca c'est pas de chez Boopina)

 

Au cas ou tu ne l'aurai pas compris, j'adore le résultat. Les produits et finitions sont très soignés, les indications de taille et poids que j'ai donné ont été suivies, tout va parfaitement a ma petite. Et puis l'accueil et le suivi sont irréprochables !! J'attends que de nouveaux tissus "fille" arrivent pour re-passer commande. Un dernier détail qui a son importance : les prix sont tout a fait abordables, alors faites vous plaisir.

 

Si toi aussi tu a envie de craquer, c'est par là : Boopina Couche

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anais 22/07/2011 13:01


J'adore!!!
A mon prochain, j'aimerais beaucoup testé ca! j'ai donc mis en favoris! ca a l'air top!


parlons couches lavables 24/06/2011 21:38


si tu veux découvrirt d'autres couseuses va voir sur ce forum : http://parlonscouches.xooit.com/portal.php


w&l 24/06/2011 21:36


Je lui ai acheté 2 couches car son travail de déco est formidable. Mais elle m'a mis des inserts bleus dans des couches roses, car elle n'avait plus de rose. J'ai trouvé ca limite et j'en ai été
trés décue....