Le wheelybug

Publié le par Maman Nature

Il y a quelques jours j'ai enfin offert à ma fille, un jouet qui me faisait de l'oeil depuis des mois : un whellybug !!

 

Kézako le wheelytruc ? Bah le wheelybug, c'est ca :

 

100_1314.JPG

C'est la chose blanche et noire à gauche, à droite c'est ma princesse

 

Un super trotteur qui existe en modèle vache (celui de ma fille), souris, abeille, coccinelle .... Ils sont fabriqués à la main avec des produits de qualité (base en contreplaqué issu de forêt gérées durablement, acier, aluminium) et aucun PVC.

Les 4 roues sont multidirectionnelles et rendent l'engin super facile à manoeuvrer : on avance, on recule, on va à gauche et à droite, on peut même tourner en rond !! Franchement c'est l'idéal en interieur et pour les petits espaces. Il est tellement maniable que ma fille fait des demis-tours dans le couloir.

 

Autre avantage : il est très stable, c'est une aide précieuse pour l'apprentissage de la marche. Le fils de mon cousin a beaucoup pratiqué le poussé de Wheelybug avant de se lancer seul.

 

Les enfants l'adorent et savent tout de suite s'en servir, pour preuve, quelques photos de ma fille dans les minutes qui suivent la réception de l'engin :

 

100_1316.JPG

100_1320.JPG

100_1321.JPG

 

Vous l'aurez compris avec cette séance de rodéo, le wheelybug, c'est l'éclate totale ! On en est tous dingue à la maison, les parents, le bébé et les copines du bébé.

A-t-il un défaut ? Peut être mais je ne vois pas lequel.

 

Une dernière chose : il existe en deux tailles.

  • Petit : de 1 an à 2 ans et demie
  • Grand : de 2 ans et demie et 5 ans

Petit conseil perso :

j'ai choisi de prendre le grand pour ma fille de 19 mois. Comme elle est grande, je me suis dit qu'au pire elle attendrait un peu avant de monter dessus, mais qu'elle s'en servirait plus longtemps. Et en fait, il lui va nickel.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article