Recette : Petit pois - Maïs - Riz

Publié le par Maman Nature

J'ai eu l'idée de cette recette en voyant ma fille se régaler avec un petit pot babybio pour le soir. Ouai on ne critique pas, il m'arrive de donner du tout fait à ma fille, parce que des fois je me rate et mon congélateur est vide ou j'ai oublié de sortir le petit pot à décongeler la veille. Enfin bref, lundi je suis rentrée tard et donc elle a eu un petit pot petit pois - maïs - riz. Du coup j'ai voulu faire cette recette moi même et mademoiselle s'est regalée, je vous la partage :

 

Ingrédients :

Petits pois

Maïs

Riz

 

J'ai mis : 60% petits pois, 30% maïs et 10 % riz

 

Préparation :

J'ai utilisé du maïs en boite (je sais même pas si je saurai ou trouver du maïs pas en boite), donc je l'ai egouté et rincé.

Faire cuire les petits pois et le maïs envrion 8 minutes à la vapeur.

 

En parallèle, faire cuire le riz

 

Mélanger le tout et mixer.

 

Et c'est tout... Le maïs rend suffisement d'eau pour ne pas avoir à ajuster la texture.

Avouer qu'elle est super rapide cette recette, et franchement, même si j'étais un peu étonnée au début, c'est un vrai succès.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article