Instant portage

Publié le par Maman Nature

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette photo.

 

Victoria_Portage.jpg

 

Quand on dit que les enfants reproduisent ce que font leurs parents, en voici la preuve. Et ma princesse a tout de suite compris ce que je voulais faire quand elle m'a vu sortir son obi (la ceinture de kimono japonais) et l'installer en long sur le canapé comme je le fais pour elle.

Elle a courru chercher son "bébé" pour le mettre dedans. Elle l'a bien porté comme ca 10 minutes en lui parlant, en (essayant de) chanter des comptines et en lui faisant des bisous ... ca fait un bien fou de voir ce qu'elle a retenu du portage. C'est pendant des moments comme ca où l'on se dit qu'on a fait de bons choix.

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article